Jésus Christ dit : Je suis le chemin, la vérité , et la vie. Nul ne vient au Père que par moi( Jean 14:6 ) . Nous n'avons pas deux chemins pour aller au Père, Jésus Christ est le seul et l'unique chemin qui mène au royaume de Dieu .En dehors de Jésus Christ , pas de salut , en dehors de lui c'est la fournaise ardente . Mais il n'est pas encore trop tard , crois maintenant ( Actes 16:31) car demain sera trop tard , demain ne t'appartient pas . Attention aux faux serviteur